survivre-a-un-vol-long-courrier-2
Accueil » Survivre à un vol long-courrier

Survivre à un vol long-courrier

Avouons-le, il n’y a rien de pire que d’être coincé sur un vol international pendant des heures. Les enfants qui pleurent, la nourriture médiocre, l’air recyclé et l’espace minimal pour les jambes sont quelques-unes des choses que nous supportons lorsque nous volons sur de longues distances. Malheureusement, il n’y a pas de tour de magie qui puisse vous aider à voyager plus vite, mais nous sommes ici pour partager quelques conseils pour vous aider à vous sentir plus détendu, sans stress et peut-être même vous permettre de profiter de ces heures de vol parmi les nuages.

Le confort avant le style:Bien que les célébrités aient l’air géniales, leur mode de voyage n’est pas toujours pratique. Des vêtements amples et confortables sont indispensables. Rester assis pendant des heures sera très inconfortable si vous portez des vêtements serrés. Pantalons et hauts de survêtement, vêtements amples en particulier autour de la taille et couches non volumineuses pour que vous puissiez les décoller ou les enfiler.

Onze jambes: Si vous êtes grand, demandez un siège de sortie de secours. Ces sièges n’ont pas de siège à l’avant ou un espace énorme pour le siège suivant. Cela vous permettra d’étirer vos jambes sur toute leur longueur.

Pliez et étirez: Levez-vous toutes les deux heures et promenez-vous pour réduire le risque de TVP (thrombose veineuse profonde). Vous pouvez également faire des mouvements circulaires avec vos chevilles et vos genoux à votre siège pour faire circuler le sang et réduire votre risque. Les pharmacies vendent une variété de chaussettes de vol pour aider avec la TVP, donc si vous n’êtes pas sûr, discutez avec elles pour voir lesquelles seront appropriées.

Nuit, nuit: Bien que vous receviez sans aucun doute un oreiller, il est toujours pratique de prendre un coussin gonflable ou un oreiller en mousse comme support. Vous pouvez ensuite vous câliner, vous asseoir ou doubler avec cet oreiller supplémentaire pour rendre le sommeil tellement plus confortable.

Brrrr c’est froid: Voler peut parfois faire un peu froid, surtout lorsque vous dormez. Si vous ne recevez pas de couverture, cela vaut la peine de prendre une petite couverture avec vous ou d’emporter à bord un haut à manches longues ou une veste pour l’utiliser comme couverture. S’ils sont fournis, utilisez simplement vos vêtements supplémentaires comme oreiller. Prendre une paire de chaussettes est une bonne idée et si vous portez des tongs ou des sandales, vos pieds peuvent être un peu froids.

Propre et frais: Prendre un rouleau de déodorant, un mini dentifrice et une brosse à dents et un peigne vous font vous sentir tellement plus éveillé et propre une fois que vous êtes sur le point d’arriver à destination. Emballez les petites tailles dans un sac transparent à fermeture éclair et rangez-les dans votre bagage à main pour vous rafraîchir rapidement.

Hydrater, hydrater, hydrater: Le vol peut être une activité très asséchante et déshydratante. Restez hydraté en buvant beaucoup d’eau pendant le vol et rappelez-vous que l’alcool et les boissons contenant de la caféine vous déshydrateront davantage. Aussi pour empêcher votre peau de se dessécher, prenez un petit tube de crème pour les mains et d’hydratant pour le visage à appliquer aussi souvent que vous le souhaitez pendant le vol. Vous arriverez à votre destination avec une belle apparence et une sensation de bien-être.

Out comme une lumière: Bouchez vos oreilles et couvrez vos yeux pour un sommeil plus calme et plus sombre. Ces deux petits joyaux sont indispensables si vous voulez fermer les yeux et vous sentir à moitié humain à destination. Il existe également de nombreux produits sur le marché qui vous aideront à dormir si vous savez que vous ne pouvez pas vous détendre suffisamment pour vous endormir. Les vitamines naturelles sont toujours une valeur sûre et de nombreux types sont disponibles dans les pharmacies et les magasins d’aliments naturels. Discutez avec un expert et discutez du produit qui vous convient.

Maintenant, c’est le divertissement: Rien de tel qu’un bon livre ou quelques films pour accélérer le vol. Prendre un bon roman passera rapidement les heures, tout comme regarder quelques films ou écouter des podcasts intéressants. Faites le plein à l’aéroport ou apportez votre livre préféré de chez vous et laissez les heures fondre.

Miam miam: La nourriture d’avion n’est jamais le meilleur repas que vous allez manger dans votre vie. Avoir quelque chose d’un peu plus savoureux en emportant votre propre nourriture est toujours une option fantastique. Vous pouvez acheter toutes sortes de plats délicieux dans les magasins de l’aéroport et les emmener à bord (seulement après avoir passé la douane). De plus, si vous avez des allergies ou des restrictions ou des préférences alimentaires, assurez-vous de le mentionner à votre agent de voyages ou d’organiser lors de la réservation de votre vol. Cela garantira que vous obtenez exactement ce que vous voulez / avez besoin bien à l’avance.

Pas content Jan: Si pour une raison quelconque vous n’êtes pas satisfait de la disposition de vos sièges, vous pouvez toujours parler gentiment au personnel de cabine et demander à changer (si des sièges sont disponibles). De même lorsque vous vous enregistrez, demandez votre siège ou même la possibilité d’un surclassement s’il est disponible. Vous ne savez jamais, vous pouvez être surclassé pour un meilleur siège ou une meilleure classe. Si vous ne demandez pas, vous ne saurez jamais.

En utilisant ces conseils pratiques, nous espérons que vous arriverez frais, reposé et prêt à profiter de vos vacances. Bon vol.

A lire également