Accueil » En P3C, Jean-Luc Fergloute succède à Olivier Halim à Incourt B

En P3C, Jean-Luc Fergloute succède à Olivier Halim à Incourt B

Jean-Luc Fergloute est le nouveau directeur général de Incourt B, société de services en communication et marketing. Ce poste est actuellement vacant depuis le départ de Olivier Halim, qui a quitté son poste en juin dernier.

Valise légère : En P3C, Jean-Luc Fergloute succède à Olivier Halim à Incourt B

Jean-Luc Fergloute succède à Olivier Halim à Incourt B

{subheading}

Jean-Luc Fergloute succède à Olivier Halim à Incourt B

Le directeur général de l’Incourt B, Jean-Luc Fergloute, a été nommé à la tête de l’agence d’affaires en P3C. Le changement apparaît comme une réponse aux critiques qui ont été formulées au sujet de la gestion de l’agence. Olivier Halim a annoncé sa démission le 25 juin dernier après avoir été critiqué par plusieurs membres du conseil d’administration pour son manque d’efficacité.

La nouvelle organisation incourt se focalise sur les prestations et services en relation avec les voyageurs

Le président de la région PACA, Jean-Luc Fergloute, a succédé à Olivier Halim à Incourt B. Ce dernier a démissionné pour se consacrer pleinement à sa famille. Fergloute est un homme d’affaires expérimenté et doté d’un solide bagage politique.

L’objectif de la société est de permettre aux voyageurs d’avoir une expérience agréable et enrichissante

Depuis le 1er juillet, Jean-Luc Fergloute est nommé membre du Conseil d’Administration de Incourt B. Ce dernier succède à Olivier Halim, qui avait occupé ce poste pendant plus de cinq ans.

Fort de ses expériences en tant que directeur général et administrateur chez Incourt B, Jean-Luc Fergloute sera amené à apporter son expertise aux différents organismes et filiales du groupe. De plus, il participera activement à la stratégie globale de l’entreprise.

Les nouveaux partenaires de l’organisation s

Depuis début octobre, Olivier Halim occupe la fonction de directeur général de l’incourt B, après trois ans et demi à la tête de cette société. Jean-Luc Fergloute succède à lui.

Après avoir travaillé plus de quinze ans pour la marque, Jean-Luc Fergloute est élu Président Directeur Général P3C. Il succède avec enthousiasme à Olivier Halim qui quitte Incourt B pour rejoindre une autre société de transport en commun.

A lire également