Ne vole pas mes affaires !!!
Nous savons tous que voyager dans certaines villes du monde peut entraîner le vol d’un sac ou d’une partie du contenu de votre sac. Mais en réalité, cela peut arriver n’importe où et à tout moment. Walking autour la ville dans laquelle vous vivez ne signifie pas que vous êtes à l’abri des pickpockets. Examinons quelques moyens de garder vos biens aussi sûrs que possible et découvrez des produits incroyables pour vous permettre de voler à proximité, voire impossible. Prêt? Commençons…
Quelle déception: Voler dans votre poche arrière est aussi simple que 123 … Pour garder votre portefeuille, votre téléphone ou vos objets de valeur en sécurité, gardez-les dans votre poche avant car il est beaucoup plus difficile de voler à partir de là.
Arrêtez, regardez et écoutez: Soyez conscient de votre environnement. Cela peut sembler une évidence, mais être conscient de la possibilité d’être ciblé par des pickpockets ou des agresseurs ne consiste pas seulement à garder vos objets de valeur près de vous. Soyez conscient des personnes autour de vous ainsi que de votre environnement. Les zones sombres des bâtiments, les parcs et les transports en commun ne sont que quelques-uns des endroits où vous devriez être très vigilant. Gardez vos oreilles et vos yeux ouverts et faites le point sur ce qui se passe autour de vous.
Taille ou cou?:Le port d’une ceinture porte-monnaie autour de votre taille ou d’une pochette pour passeport autour du cou est un excellent moyen de dissuader les voleurs de vous voler. Peu coûteux et avec une variété de fonctionnalités, ils sont une excellente alternative pour transporter votre portefeuille ou votre sac avec vous.
Copier, copier, copier: Dans le cas où le pire se produirait et que votre sac serait volé, gardez l’esprit tranquille en sachant que vous avez photocopié votre carte de crédit, votre passeport et vos documents de voyage et que vous êtes parti (par courrier électronique ou physiquement) avec un membre de votre famille ou un ami de confiance. Cela vous permettra de récupérer des documents importants afin que des documents temporaires puissent être créés pour vous.
Scanné puis arnaqué: L’identification par radiofréquence (ou RFID en abrégé) est un terme de plus en plus utilisé dans les voyages de nos jours. Les passeports et les cartes de crédit contiennent des puces pour une numérisation facile et pratique, et contiennent toutes les informations pertinentes sur vous-même pour cet article / service particulier. Les criminels peuvent utiliser des scanners RFID pour scanner les informations de votre carte de crédit ou de la puce de votre passeport sans que vous le sachiez (ils peuvent scanner jusqu’à environ 1 mètre de distance). Cela peut à son tour être utilisé pour produire de fausses identités et vous ne serez pas plus sage jusqu’à ce qu’il soit trop tard. Protégez vos informations avec une vaste gamme de produits de protection RFID qui empêchent les scanners de voler vos données (voir les produits répertoriés ci-dessous).
Fuir: Couper à travers les sangles pour attraper votre sac, ou trancher le matériau pour que vos objets de valeur tombent et puissent ensuite être volés, est une technique utilisée dans certains des plus grands points chauds touristiques du monde. Rendez-le presque impossible avec une grande variété de sacs et de sacs à dos antivol. Non seulement ils sont tous résistants aux coupures (ce qui rend impossible de couper à travers le matériau), mais ils ont également l’avantage supplémentaire d’avoir des fermetures à glissière qui sont également verrouillables afin que les mains voleuses ne puissent pas entrer lorsque vous ne faites pas attention (voir les produits énumérés ci-dessous).